-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les traces du loups [Open]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Les traces du loups [Open] Empty
Invité
MessageSujet: Les traces du loups [Open]   Les traces du loups [Open] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 16:19

Bonjour ! Et bien je viens demander donc un rp chez vous. Bon je n'ai pas d'idée précise pour le moment de ce que je souhaites faire mais je compte pas non plus ne pas respecter mon personnage en le faisant faire une chose qu'il ne ferait jamais (Exemple : Rentrer dans une boite Gay... Non pas que je sois homophobe mais je vois mal mon personnage se dire de rentrer dedans et d'y rester si vous voyez ce que je veux dire ^^) Bref il faut qu'il y ait de la logique =)

Pour le moment je compte prendre que un ou deux RP à tout casser. avec une ou deux personnes en plus de moi maximum.

Par contre il faut savoir que je suis pas quelqu'un qui répond rapidement, donc si vous être pressé il ne faut pas rp avec moi, puis je ne suis pas quelqu'un qui est capable de faire 3 pages par poste de rp... Autrement dit je ne suis pas un super écrivain. (en plus de mon orthographe désastreuse)

Je n'ai rien d'autre à ajouter qu'un lien vers ma fiche en cliquant ici


Dernière édition par Nero Varg le Dim 6 Nov - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Première apparition le : 14/10/2016
Messages : 63
Age IRL : 35

+ SUR TOI
Age du personnage: Inconnu
Lien éternel : En attente
Toi, en quelques mots:
Kuroi
Kuroi
Les traces du loups [Open] Empty
Administratrice [Fonda]
MessageSujet: Re: Les traces du loups [Open]   Les traces du loups [Open] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 21:05

*Lève la main*

J'ai quelques petites idées à te proposer, je t'envoie un MP pour en discuter, ou viens sur la CB si tu peux :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les traces du loups [Open]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalys  :: Demandes de rp-
Sauter vers: