Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Index

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Première apparition le : 28/05/2016
Messages : 159
Age IRL : 98
Lieu de vie : Omniprésent

+ SUR TOI
Age du personnage: ~
Lien éternel : Universel
Toi, en quelques mots:
L'immuable
L'immuable
Index Empty
Compte Fondateur
MessageSujet: Index   Index I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 5:36



Index des questions / réponses



HUMAINS


Instinct humain

Q: Un humain peut il deviner lorsqu'il s'adresse à un immortel ?
R: Non, un humain lambda ne peut détecter un immortel autre que son lien éternel.
> Il s'agit d'une réponse temporaire, le staff est en train d'étudier un moyen de modifier ça.


IMMORTELS


Sexualité des immortels

Q : Les immortels sont- ils forcément asexués ?
R:  Non. Les Immortels ne sont pas tous asexués, qu'ils soient conscients ou pas. Les INC peuvent très bien avoir une sexualité "épanouie", sans pour autant en être satisfaits.


UNIVERS


Lien Eternel

Q: Un lien éternel peut-il être brisé autrement que par la mort de l'humain ?
R: Pour le moment, il est impossible de briser un lien éternel d'une autre façon que la mort de l'humain/l'immortel, ou que l'immortel tue un être vivant.
> Il s'agit d'une réponse temporaire, le staff est en train d'étudier un moyen de modifier ça.


Cadre spatio-temporel du rôleplay

Q: Comment évolue le temps dans le RP ?
R: Le cadre temporel évolue un peu comme dans la réalité.  Mais il y aura certainement des ellipses selon les events et l'évolution de l'intrigue, elles seront indiquées en temps et en heure.




Dernière MAJ le: 06.11.2016
Revenir en haut Aller en bas
https://immortalys.forumsrpg.com
Anonymous
Invité
Index Empty
Invité
MessageSujet: Re: Index   Index I_icon_minitimeDim 6 Nov - 14:42

Alors, déjà, première question (dont j'ai déjà la réponse mais autant la mettre ici ^^ ) les immortels sont- ils forcément asexués ?

2eme question, un humain peut il deviner lorsqu'il s'adresse à un immortel (genre, est-ce qu'il le "sent", par intuition etc) ou alors sans que l'immortel ne le dise, on ne peut pas le savoir ?

(la suite lorsque j'aurai d'autres questions en tête~)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Index Empty
Invité
MessageSujet: Re: Index   Index I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:00

A mon tour !

Question: Un lien éternel peut-il être brisé autrement que par la mort de l'humain ? (Genre on ne pourrait pas avoir un autre moyen de le faire ?)

Question: Comment se composent les saisons dans le RP ? Est-ce qu'on va au même rythme qu'IRL ou c'est plus rapide ?

Voilà, si je pense à autre chose, je reviendrai également :)
Revenir en haut Aller en bas
Première apparition le : 14/10/2016
Messages : 63
Age IRL : 35

+ SUR TOI
Age du personnage: Inconnu
Lien éternel : En attente
Toi, en quelques mots:
Kuroi
Kuroi
Index Empty
Administratrice [Fonda]
MessageSujet: Re: Index   Index I_icon_minitimeDim 6 Nov - 22:32

Hey vous deux !

Merci pour votre participation à la FAQ, je vais tenter de répondre le plus précisément possible et j'ajouterai tout ceci à l'index :).


Gabriel R. Azarov a écrit:
Alors, déjà, première question (dont j'ai déjà la réponse mais autant la mettre ici ^^ ) les immortels sont- ils forcément asexués ?

2eme question, un humain peut il deviner lorsqu'il s'adresse à un immortel (genre, est-ce qu'il le "sent", par intuition etc) ou alors sans que l'immortel ne le dise, on ne peut pas le savoir ?

Réponse 1: Sexualité des immortels: Non les Immortels ne sont pas tous asexués, qu'ils soient conscients ou pas. Les INC peuvent très bien avoir une sexualité épanouie, mais elle ne les mènera nulle part. Puisqu'ils ne savent pas qui ils sont, ni d'ou ils viennent, cela parait compliqué pour eux de construire une vie "heureuse" avec enfants etc. En plus, actuellement, ils ne peuvent procréer. Pour certains, c'est très douloureux de ne pouvoir se reproduire "naturellement". Cela les renvoi à leur différence.

Réponse 2: Instinct humain: Les humains ne peuvent détecter un immortel autre que leur lien éternel. Ils ne ressentent pas l'énergie de l'immortel directement, c'est plutôt une attirance vivace. Pour ce qui est des autres immortels (hors lien éternel), ils ne peuvent absolument pas le savoir. Du moins, pas pour le moment, mais il est prévu prochainement de mettre en place un moyen pour permettre aux humains d'avoir un peu plus de poids dans l'histoire (et donc, de détecter les immortels).

_________________________________________________

Sovan Johansen a écrit:


Question: Un lien éternel peut-il être brisé autrement que par la mort de l'humain ? (Genre on ne pourrait pas avoir un autre moyen de le faire ?)

Question: Comment se composent les saisons dans le RP ? Est-ce qu'on va au même rythme qu'IRL ou c'est plus rapide ?

Réponse 1: Briser le lien éternel autrement que part la mort: Pour le moment, il est impossible de briser un lien éternel d'une autre façon que la mort de l'humain/l'immortel, ou que l'immortel tue un être vivant. Mais je suis en train de réfléchir à une alternative. Parce que je trouve aussi que c'est très contraignant de devoir se coltiner la même personne sur des mois, surtout si, à un moment donné, leurs chemins doivent se séparer pour x ou y raison.

Réponse 2: Le temps du rôleplay Le cadre temporel évolue un peu comme dans la réalité. Par exemple, nous sommes en Novembre IRL, en RP c'est également le cas. Mais il y aura certainement des ellipses selon les events. Elles seront indiquées en temps et en heure et on laissera toujours du temps aux membres de finir leurs rps en cours.

Voilà, j'espère avoir été assez précise !

N'hésitez pas à bombarder le sujet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Index Empty

MessageSujet: Re: Index   Index I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Index
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalys  :: FAQ-
Sauter vers: